L5DMA .كوم

-Offres d'Emploi et Recrutement au Maroc.

Burger King recrute des Agents Polyvalents de Restauration


Burger King recrute des Agents Polyvalents de Restauration sur Plusieurs Villes:

-Casablanca.
-Mohammedia.
-El Jadida.
-Rabat.
-Marrakech.
-Fès.
-Meknès.
-Tanger.

Deux jeunes hommes qui cherchent à changer le monde dans un garage: ça donne souvent de grandes réussites. C’est le 4 décembre 1954 à Miami que James McLamore & David Edgerton ouvrent leur premier Burger King. Burger King (BK pour les habitués) est une chaîne de restauration rapide d’origine américaine. Le premier restaurant a ouvert en 1954 à Miami et a été baptisé « Insta Burger », sous l’impulsion de David Edgerton et James McLamore. C’est ce dernier qui a eu l’idée de créé le restaurant après avoir visité celui en plein expansion des frères McDonald’s en Californie: McLamore a tout de suite compris le potentiel du concept.

Après avoir ouvert quelques points de vente aux États-Unis, Burger King commence son internationalisation en 1963 en ouvrant un premier restaurant à Puerto Rico. Il investit ensuite d’autres pays comme le Canada puis la France en 1980, où il ouvrira pas moins de 39 restaurants, dont un sur les Champs-Élysées.

Burger King recrute des Agents Polyvalents de Restauration

EFE Maroc recrute pour son partenaire Burger King des agents polyvalents de restauration sur différentes villes du royaume. Ce recrutement est dans le cadre de développement des activités dans les villes de:

-Casablanca.
-Mohammedia.
-El Jadida.
-Rabat.
-Marrakech.
-Fès.
-Meknès.
-Tanger.

Postulez ici

Updated: May 26, 2021 — 3:33 pm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

رصد إعلانات مباريات وامتحانات ولوج الوظيفة العمومية والقطاع الخاص ومستجدات سوق الشغل L5DMA.COM © 2019 About Us | Frontier Theme