L5DMA .كوم

-Offres d'Emploi et Recrutement au Maroc.

Orange recrute des Key Account Managers Grands Comptes


Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money.  A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre les majors des télécoms en Méditerranée et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir les groupes Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. En décembre 2010, le Groupe Orange a signé son entrée définitive dans le capital de Orange au Maroc. L’opérateur sert 14,5 millions de clients au Maroc et compte près de 450 points à travers tout le pays.  

Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 3ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 5ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une  certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. 

En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœurs de son modèle d’innovation, le groupe sera un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.     

Updated: May 18, 2021 — 10:34 am

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

رصد إعلانات مباريات وامتحانات ولوج الوظيفة العمومية والقطاع الخاص ومستجدات سوق الشغل L5DMA.COM © 2019 About Us | Frontier Theme