L5DMA .كوم

-Offres d'Emploi et Recrutement au Maroc.

Asment Temara recrute des Techniciens Electricité


Asment Temara recrute des Techniciens Electricité sur Rabat.

Asment Temara opére depuis 1976 au Maroc et depuis 2012, nous faisons partie de la société internationale Votorantim Cimentos

Nos opérations au Maroc comprennent une cimenterie, huit centrales à béton et un site de granulats.

Notre cimenterie a une capacité de production annuelle de 1,4 million de tonnes et une force de travail de 200 personnes.

Votorantim Cimentos fait partie de Votorantim S.A., une société brésilienne internationale. Votorantim opère dans 20 pays dans différents secteurs tels que les industries du ciment, des métaux, de l’acier, de l’énergie, de la cellulose et du jus d’orange concentré. Opérant dans l’industrie des matériaux de construction (ciment, béton, granulats et plâtre) depuis 1933, Votorantim Cimentos a une capacité de production annuelle de ciment de 52,8 millions de tonnes, ce qui en fait l’une des plus grandes entreprises du secteur.

Votorantim Cimentos bénéficie d’un réseau stratégiquement positionné et opère dans 10 autres pays en dehors du Brésil, dont le Maroc.

Politique RH

Nos collaborateurs sont notre force motrice, donc nous investissons dans la formation et le développement de nos équipes afin de renforcer et de promouvoir leur talent pour assurer un développement réussi et épanouissant des carrières à Asment Temara.

Nous offrons des conditions de travail agréables et stimulantes dans une entreprise d’envergure internationale.

Nous encourageons nos employés à profiter des possibilités de mobilité internationale et des occasions de partage d’expériences entre les différentes filiales du groupe.

Notre politique des ressources humaines encourage le développement et la rétention des talents de nos employés. Pour ce faire, diverses initiatives et programmes au niveau national et international sont mis en place.

Asment Temara recrute des Techniciens Electricité

Le titulaire du poste réalise tous les travaux liés aux installations électriques moyenne tension (moteurs, cellules, disjoncteurs, variateur de vitesse). Il installe et intervient sur les réseaux électriques.

Ses principales responsabilités seront les suivantes:

  • Assurer la maintenance corrective et préventive et l’entretien des équipements permettant ainsi de minimiser les pannes;
  • Effectuer les travaux de réparation électrique des pièces parvenues à l’atelier en fonction des demandes du chef d’Equipe Électrique.
  • Analyser les schémas électrique et procéder à l’entretien nécessaire.

Profil recherché:

  • De formation Bac+2 en électricité ou en maintenance industrielle, avec minimum 5 ans d’expériences dans un poste similaire.
  • Le titulaire du poste doit connaître les lois de l’électricité et connait les risques électriques. 
  • Avoir des notions de base en automatisme.
  • L’esprit d’analyse et d’observation est indispensable.

Postulez ici



Source link

Updated: April 12, 2021 — 12:33 am

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

رصد إعلانات مباريات وامتحانات ولوج الوظيفة العمومية والقطاع الخاص ومستجدات سوق الشغل L5DMA.COM © 2019 About Us | Frontier Theme