L5DMA .كوم

-Offres d'Emploi et Recrutement au Maroc.

AFE Distributions recrute Plusieurs Profils 2021


AFE Distributions, entreprise marocaine disposant d’une très longue expérience dans le domaine Agroalimentaire au Maroc et en Afrique de l’Ouest, compte parmi les importants opérateurs nationaux en ingrédients et matières premières alimentaires.

Notre objectif à AFE Distributions est de vous servir rapidement et aux meilleures conditions, votre satisfaction nous motive.

AFE Distributions s’active principalement sur l’import et l’export des produits alimentaires au Maroc mais aussi à d’autres régions de l’Afrique de l’Ouest.

Notre gamme de produits comprend:

-Additifs alimentaires.
-Amidons.
-Auxiliaires technologiques.
-Fibres alimentaires.
-Matières grasses laitières.
-Poudre de cacao.
-Poudre de lait.
-Protéines végétales.

Cet aperçu de la gamme laisse entrevoir la variété et le niveau élevé de technicité des industries qui font confiance à AFE Distributions: Industrie Laitière, Fromagerie, Biscuiterie, Confiserie, Chocolaterie, Charcuterie, Desserts Glacés…

Cette gamme reflète également l’effort de diversification et de qualité dont AFE Distributions souhaite être le symbole.

Stratégie et Valeurs:

Nous avons voulu faire de notre relation avec nos clients une relation basée sur des engagements forts, qui nous permet ainsi de donner un avantage particulier à notre manière de travailler.

AFE Distributions s’engage sur un certain nombre de volets qui sont destinés à créer la différence entre l’accueil, la prise en charge du client et le traitement des demandes et des réclamations.

Nous avons élaboré une charte interne qui gouverne notre relation avec nos clients. Elle repose sur les éléments suivants:

-La qualité du conseil.
-Le service personnalisé.
-Le respect des délais.
-La qualité des produits.
-La disponibilité des équipes.

Ces 5 éléments sont et demeurent au centre de nos préoccupations au quotidien.

-Contrôleur de gestion senior: minimum 5 ans d’expérience. Référence: «CDG SENIOR»

-Commercial gros en agroalimentaire: FMCG ou CHR minimum 3 ans d’expérience et mobile au niveau national. Référence: «Commercial agro».

-Chef de ventes expérimenté en agroalimentaire et le commerce de détail: minimum 5 ans d’expérience et mobile au niveau national. Référence: «CDV».



Source link

Updated: March 12, 2021 — 3:06 pm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

رصد إعلانات مباريات وامتحانات ولوج الوظيفة العمومية والقطاع الخاص ومستجدات سوق الشغل L5DMA.COM © 2019 About Us | Frontier Theme